Mardi, la deadline que je m’étais fixé pour décider d’un logement se rapproche mais l’emploi du temps d’Imperial prend aussi du temps. Petit meeting le matin avec Tania Stathaki et Glenys Benson les responsables de mon master « Communications and Signal Processing (CSP) ». Ca n’a pas duré longtemps mais ça permet de connaître les gens de son master et de s’apercevoir que les gens viennent des 4 coins du monde : Pakistan, Espagne, Grèce, France (of course), Chine, Taiwan….enfin, peut-être pas des 4 coins du monde, car je ne crois avoir vu personne d’Amérique ou d’Océanie…
L’après-midi, c’est la « Freshers’ fair », une sorte de rallye des assoces, mais en versions géant, car ici il y a plus de 300 assoces (normal pour 12000 étudiants), et tout y est représenté : toutes les religions, du polo, de l’aviation, du karting, de l’escrime… bref, il y a du choix. Malheureusement je n’ai pas trop le temps de m’y attarder, j’ai visite de prévu en fin de journée et avec le temps d’y aller…
Mais j’ai eu le temps de retrouver un pote de prépa qui était parti a l’N7 (Toulouse), et je savais pas qu’il allait être la. Il y a aussi des super ballons gonflés a l’hélium pour faire de la pub, mais nous, nous nous en sommes servis pour parler avec des voix bizarres.
Dans la soirée, j’en profite pour passer à « The Carphone Warehouse » pour acheter une carte sim local. En effet, j’ai passé pas mal d’appel avec pour forfait français et ça coûte cher a l’étranger (70€ en trois jours) mais le problème c’est qu’il n’était pas débloqué, et le temps que SFR le fasse, enfin surtout le temps que j’appelle en France pour que ma sœur le fasse avec le contrat sous les yeux pour les références, ben j’ai perdu du temps.
Je rentre tout content le soir avec ma puce Talk Mobile World, et un nouveau numéro de téléphone : 07503350177 (inutile de m’appeler sur l’autre).
Quelle journée…
lundi 13 octobre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire