dimanche 8 mars 2009

Samedi 7 Mars – Tate Modern

Et voici maintenant le Tate Modern. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un musée d’art moderne. Il est construit à l’intérieur de l’ancienne centrale électrique de Bankside. Il s’agit d’un modèle plus petit mais semblable à celle de Battersea (celle de Pink Floyd, voir le post ou j’en parle ).

Le pont d’où la photo est prise est le Millenium Bridge.
Alors, que peut on voir dans un musée d’art moderne. Alors, une araignée géante …


… des lits superposées aux couleurs d’Ikea …


… avec des livres Français …


… un espèce de squelette d’une espèce inconnu


… et le reste, euh, j’allais pas gâcher de la mémoire pour les photos. Désolé mais l’art moderne et moi … mais vous pouvez aller voir l’article de Charlotte qui en parle mieux que moi.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

mdrrr!!! J'adore la fin de ton article. Je m'attendais pas du tout à ce que tu dises ça. En plus, ça me fait de la pub :)