samedi 15 novembre 2008

Mercredi 12 Novembre

J’ai pu retrouvé Anne Mathilde pour manger le midi car même si on est dans la même université, on se voit très très rarement car nous ne sommes pas dans le même département.
En plus j’avais pour la deuxième fois de l’année emporté ma propre bouffe, miam !
Le bâtiment du département d’Anne-Math est vraiment neuf et on voit la différence : un style moderne, des salles bien équipés, presque une vrai cuisine pour faire réchauffer son repas, de la clim dans la salle des MSc (oui, car chez nous il y en a partout sauf dans notre salle).

La fatigue de la semaine commence à se faire sentir (le mardi est notre plus grosse journée) mais, en bon élève sérieux, je vais au cours de soutien d’anglais. Bon, je ne sais pas si je vais continuer car le niveau est vraiment facile. On a appris les mots de liaisons : « as, moreover, because, thus, etc … ». En plus dans la salle, on est 9 … dont 8 chinois !

Aucun commentaire: