samedi 15 novembre 2008

Samedi 15 Novembre

Direction la salle de sport d’Imperial pour la séance d’initiation pour utiliser la salle de musculation/fitness. L’accès à la piscine est gratuit, et là il m’a fallu déboursé 15£ pour avoir l’accès pour l’année. Cette séance est obligatoire, mais au final, elle sert à rien, car en 15-20 minutes c’est plié. En guise d’initiation, on a juste eu le droit à savoir derrière quelle porte se trouve la salle !
Mais bon, ce n’est pas grave, j’avais prévu le coup et j’avais emporté mes affaires de sport.
Du coup j’ai enchaîné 20 min de course, 20 min de vélo, et 10 min de rameur pour un total cumulé de 11km parcours et 600 calories dépensé. Sur toutes les machines il y a un grand écran sur lequel on peut voir toutes ces informations et aussi regarder la télé, ou écouter la radio.
Bref, une journée épuisante, mais ça fait vraiment du bien de se dépenser !
La journée se termine par le rattrapage de retard sur ce blog.
Pour ce qui est du sondage, je suis désolé, je n’ai pas de nouvelle photo pour vous et je n’ai pas pu prendre dans la salle de sport pour vous montrer. Je continue le récit quotidien, tant que je trouve des choses à dire pour chaque jour, mais les mises à jours risquent de ne pas se faire tout les jours par contre.

Aucun commentaire: