samedi 15 novembre 2008

Vendredi 14 Novembre

Enfin (ou déjà) la fin de semaine, les DM sont uploadés (ou ici, tout est scanné et uploadé), le logbook (rapport de TP) est rendu, ahhh, ça c’est fait !

Le matin, sur conseil de ma proprio, j’essaye un nouveau chemin pour allez en cours, un autre bus et le métro à Hammersmith. Effectivement, c’est un peu plus court (10 min de gagné mais attention, ce n’était pas l’heure de pointe). Mais le plus marrant, je rencontre une (petite) chinoise qui est avec moi en master dans le bus, du coup, ça me fait une heure de discussion en anglais, cool ! Mais ce n’est pas fini, elle me demande si je joue au basket car je suis grand, ben oui, comparé aux chinois moyen, je suis un géant ! Du coup, j’ai essayé de lui expliquer que je n’étais pas « très » grand pour un Français, c’est juste les chinois qui sont petits !

L’aprèm, je profite de l’heure de libre entre les 2 cours, pour aller avec Vladimir, Charlotte et un Américain et 2 Anglais de son master dans un pub pas loin. Ils sont très sympa et on passe un assez bon moment tout en anglais. Une blonde plus tard (une bière hein, pas une fille !) c’est l’heure de rentrer en cours et tout de suite le cours semble beaucoup plus intéressant (ou moins incompréhensible) avec l’effet de l’alcool.

Aucun commentaire: